Eiffel - billetterie ouverte

Contenu de la page : Eiffel - billetterie ouverte

Eiffel ne rejette pas son héritage francophone, et c’est en alliant l’énergie du rock au lyrisme de la chanson, que le groupe va trouver ce qui sera sa signature : l’ADN Eiffel, parfois imité, jamais égalé.

Sans être jamais vraiment parti, Effel revient, au sommet de sa forme et fait ce qu’il sait certainement le mieux faire : fédérer les troupes !
En 2019, il sort un nouvel album « Stupor Machine ». Le sixième pour ses dix-huit ans ! L’album de la majorité ?
Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s’est toujours situé en marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l’envie d’en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick.
Au milieu de sujets d’une actualité quotidienne comme le fichage des populations ou des interrogations plus personnelles « Que transmettre à nos enfants ? », Eiffel a peur du monde dans lequel il vit et le dit haut et fort. Il ne demande qu’une chose ; être rassuré... Des bijoux de morceaux pop-rock torturés juste ce qu’il faut, cinglants, prégnants, aux envolées lyriques parfaitement calibrées.

achat billetterie Francebillet
achat billetterie Digitick

A noter

Crédit photo : Emmanuel Bacquet

Rendez-vous

8
fev

Eiffel

Samedi 8 février 2020
à partir de 20h30
Plus que 29 semaines !
Nouvel album le 26 avril 2019 : Stupor Machine http://smarturl.it/EiffelStuporMachine