Accueil > Urbanisme environnement > Environnement > Premier prix de fleurissement

Premier prix de fleurissement du département pour Reyrieux !

Contenu de la page : Premier prix de fleurissement du département pour Reyrieux !

Après avoir obtenu le trophée du département en 2016 pour l’implication de l’équipe et les efforts du service « Espaces Verts », ainsi qu’une honorable 3e place dans la catégorie des communes comprises entre 2000 et 5000 habitants, Reyrieux a eu l’honneur d’obtenir le Premier Prix du département pour son fleurissement en 2017.

La remise des Prix s’est déroulée à Oyonnax en présence de Jean DEGUERRY, Président du Département, Damien ABAD, député de la 5e circonscription de l’Ain ainsi que Nathalie BARDE conseillère départementale et conseillère municipale.

Une nouvelle étape a donc été franchie en vue de l’obtention de la première fleur. Il faut cependant être patients, car Reyrieux ne sera pas présenté avant, au mieux, 2019 au jury national. Il faut donc rester vigilants et poursuivre les efforts !

« Nous avons besoin de vous pour ce beau projet, n’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre vos suggestions et à venir participer à notre commission ». Bénédicte Gaulard, conseillère municipale déléguée à l’environnement.