Accueil > En bref > Travaux en cours : chemin (...)

Travaux en cours : chemin des vignes et sur le réseau d’eau

Contenu de la page : Travaux en cours : chemin des vignes et sur le réseau d’eau

Travaux chemin des vignes du 23 février au 23 avril

Dans le cadre des travaux du réseau d’eau potable, le Syndicat Intercommunal des Eaux Dombes-Saône va procéder au renouvellement du réseau d’eau potable et au remplacement ou bascule des branchements qui le nécessitent, par l’intermédiaire de l’entreprise SOMEC.

Ces travaux auront lieu à partir du 23 Février 2018, pour une durée de 2 mois. Afin de garantir la sécurité des travailleurs et des usagers, la circulation sera gérée :
• sur voirie communale (chemin des vignes) en route barrée, sauf accès riverains. Des poubelles de grande capacité seront installés de part et d’autre du chantier afin de permettre le ramassage des ordures ménagères.
• en alternat de circulation pour les travaux de la RD28.

Il est demandé aux riverains de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de laisser libre accès à leur compteur d’eau lors des travaux et de remettre en état si nécessaire, avant l’intervention, l’installation située immédiatement après le compteur d’eau afin d’éviter toute éventuelle fuite d’eau ultérieure qui leur incomberait.

Travaux sur le réseau d’eau potable du 9 avril au 10 juin

Des travaux ordonnés par le Syndicat Intercommunal de distribution d’eau potable Dombes-Saône
visant à renforcer le réseau d’eau potable et à remplacer les branchements qui le nécessitent seront effectués par l’entreprise Cholton du 9 avril au 10 juin dans le centre-village et sur la RD 4.
Pour la sécurité de tous, la route sera barrée et des déviations seront en place (consulter le plan des travaux dans la colonne ci-contre).
Des poubelles de grande capacité seront installées de part et d’autre du chantier afin de permettre le ramassage des ordures ménagères. Les sacs jaunes pourront être déposés à ce point de regroupement.
Il est demandé aux habitants de laisser libre accès à leur compteur d’eau et de remettre en état leur installation située immédiatement après le compteur d’eau afin d’éviter toute fuite d’eau ultérieure qui leur incomberait.

Téléchargements

Plan des travaux sur le réseau d’eau avril 2018 PDF - 838.1 ko
Télécharger